Livre de recettes

Cuisine du Moyen-Orient

Dans une cuisine moderne

Dans la gastronomie professionnelle, le four mixte est souvent utilisé pour préparer des repas. Il s'agit d'un équipement de cuisine professionnel qui garantit une manière douce de préparer les repas, préserve une grande quantité de vitamines et une valeur nutritionnelle plus élevée des plats préparés. Le four mixte offre de nombreuses façons de cuire des aliments tels que la cuisson, la précuisson, la cuisson à la vapeur, le ragoût, la cuisson, la cuisson au four, la cuisson à basse température ou lente, sous-vide, confit, fumage, séchage, grillage, grillage, rôtissage, friture, pochage, blanchiment, régénération, stérilisation ou refroidissement choc.

Cuisine du Moyen-Orient

Dans la cuisine du Moyen-Orient, nous trouvons des éléments du monde entier. Les matières premières de base sont les céréales, à partir desquelles sont fabriqués le pain, le boulgour ou le couscous. Il doit également y avoir des légumineuses - en particulier des pois chiches et des lentilles; légumes - courgettes, aubergines, concombres ou olives et viande - agneau, poulet ou mouton. La cuisine a une riche variété d'épices et d'herbes qui donnent à la nourriture un arôme et un goût typiques. La cuisine du Moyen-Orient est connue pour l'utilisation du safran, de la menthe, du thym, de l'origan et du cumin. Les spécialités traditionnelles sont le houmous, le falafel, les pâtes au sésame, le tahini ou le tabouli.

Recettes de la cuisine du Moyen-Orient

Si on commence par la riche utilisation des légumineuses en cuisine, on tombe sur du houmous ou du falafel. Le houmous est une pâte épaisse préparée à partir d'un mélange de pois chiches, de jus de citron et d'huile d'olive. Cette pâte de pois chiches a de nombreuses utilisations, elle se sert en tartinade seule ou avec des pancakes pita. Les petites galettes de pois chiches frits épicés sont appelées falafel dans la cuisine du Moyen-Orient. Parmi les plats de viande, nous pouvons inclure les suivants. Les Mantou sont des raviolis farcis à l'agneau haché. Kabsa est une désignation pour un plat de riz et de viande. Sandwichs à l'agneau frits - les arayess sont un mets traditionnel. Seleek est une appellation pour l'agneau avec du riz. Fait intéressant, le riz est cuit dans du lait, pas dans du jus de viande. Le Mutabak est une pâte enveloppée sucrée ou épicée farcie de fromage, de bananes ou de viande. Pita est un terme pour le pain en forme de crêpe, qui est rempli de diverses garnitures. Les plats sucrés incluent la basbousa, qui est un gâteau de semoule à la noix de coco et au sirop de sucre. Le Baklava est un strudel de pâte feuilletée très sucré avec une garniture aux noix. Après la cuisson, il est trempé dans une solution de sucre. Le tahini peut être considéré comme une sauce au sésame utilisée dans les salades, la pâte de pois chiches, le houmous et les pâtisseries. Il est préparé à partir de sésame moulu, a une consistance lisse et une teneur élevée en calcium.

tMiddleEast
Poisson

Tilapia au four sur légumes avec fromage salé

19.6. 2023

Cuisine: Moyen-Orient

Portions: 10